Christopher Routis: "On est en train de monter en puissance actuellement"

22 février 2019
Télécharger le podcast

L'interview complète d'Alain Geiger:

Alain Geiger:

"Toute chose est en mouvement, nous ne pouvons pas vivre ce que nous avons réalisé lors du premier tour, il faut chercher à être meilleur. Nous sommes moins bon, il va falloir soigner tous les détails"

"Nous avons beaucoup d'absent ou des joueurs qui sont à 80%... On sera privé de Koné (qui reprendra la semaine prochaine) Alphonse sera également absent en plus de Rouiller qui est suspendu. Nous sommes dans une période délicate, il faut un peu de patience quitte à être moins flamboyant, il faut faire des efforts"

Christopher Routis:

L'interview Complète de Christopher Routis:

"On est en train de monter en puissance actuellement, je ne pense pas qu'il faut paniquer. Quand je vois que Wil vient mettre le bus chez nous je ne vois pas trop où il trouve du plaisir..."

"On est moins performant actuellement dans les dernières passes"

"J'ai entendu des mots dans les tribunes à la fin du match contre Wil venant des Tribunes en plus des sifflets... Je n'ai pas apprécié qu'on attaque mes collègues... Nous on est bien, on est devant, après c'est clair qu'il faut travailler plus et renouer avec la victoire et "tuer" nos adversaires"